21/07/2014

Mason Jar

Hello ! Aujourd'hui on parle Déco, plus particulièrement des "Mason Jar"...
Si ce mot ne vous est pas encore familier, il va le devenir bientôt!
En effet, pas un mariage aux US ne se célèbre sans eux. Il s'agit d'un contenant à l'allure de celui des confitures, avec un couvercle en aluminium, un trou et une paille de couleurs, dans lequel on y verse des cocktails, citronnades etc. à servir aux invités pour un mariage ! 

L'idée s'est implantée en France il y a peu. 
Le concept que j'adore ce que l'on peut l'utiliser en tant que vase et y faire de belles compositions florales. On peut également l'utiliser en carafe, en pot à crayons, en bocal à confiseries et autres douceurs, en suspensions luminaires etc...

Pour pouvez en trouver un peu partout sur le monde de la blogosphère et sur des sites de décorations. 
En voici un qui est très complet : MASON JARS

Très bientôt je vous montre mes créations Mason Jar Homemade! 

A très vite, 


Xoxo


3 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Connaissez vous des adresses ou les trouver à Paris?
    Je n'en ai jamais vu à Bruxelles à part au plafond de restaurants...mais rien dans les magasins et je me vois mal les payer 12 euros le pot.

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Oui sur Etsy il y en a sinon je vais publier un DIY du mason Jar bientot si vous êtes patiente :)

      Supprimer