09/07/2012

Brunch au Lux*****

 Pour fêter les vacances, mon amie Hélène du blog Minute Blonde  et moi même, nous avons testé pour vous le brunch à l'hôtel LUX...
Un cadre merveilleux, un accueil sympathique, et un buffet très gourmand... 





 La table des geekettes :) 







Ce que j'ai aimé : 

- La fraîcheur des fruits 
- Les crêpes à la vanille 
- Les viennoiseries 
- Le pain aux graines 
- L'accueil 
- Le cadre
- Le jus d'orange pressé 
- La confiture de goyavier  
- Le thé " ThéOdor" 


 Ce qui m'a le moins plu : 

- La verrine de fromage blanc et son coulis aux fruits de la passion ( un peu trop amère selon moi ) 
- Les horaires : il faut arriver avant 9H30 
- Il manque des oeufs au plat ou des omelettes 


Si vous aussi ça vous tente, entres amis ou en amoureux, je vous laisse de quoi vous y rendre : 

Hôtel Lux *****
Tarif pour bruncher : 25 euros par personne
Saint-Gilles les Bains 
Ile de la Réunion 
0262 700 000

Pensez à appeler pour réserver !

4 commentaires:

  1. ça donne faim tout ça!
    Une adresse ? Un numéro de téléphone ?
    Jolies photos en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'était un pur moment de plaisir et de gourmandise!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super ça! Merci pour l'adresse!!! Je vais tester pendant les vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sandhya Titepomme23 août 2012 à 10:52

    ça donne envie!

    RépondreSupprimer